29-08-2013, 12:03:25
(Modification du message : 29-08-2013, 12:14:58 par warlord661.)
si c'est pour faire des petits trajets et /ou peu de kilomètres je déconseille un D24
savoir que l'entretien coûte plus cher qu'une essence
sinon il faut plus de détails : prix /entretien / photos
les 240 ça rouille , voir l'état de l'intérieur aussi, les pièces mécaniques elles se trouvent
sinon le d24 la culasse et le joints ne supportent pas les mauvais traitement(voir ma premiére phrase) ...
savoir que l'entretien coûte plus cher qu'une essence
sinon il faut plus de détails : prix /entretien / photos
les 240 ça rouille , voir l'état de l'intérieur aussi, les pièces mécaniques elles se trouvent

sinon le d24 la culasse et le joints ne supportent pas les mauvais traitement(voir ma premiére phrase) ...
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue