29-08-2013, 11:33:43
Ce matin, je décide de démonter mon régulateur de pression d'essence pour être sûr de la référence Bosch.
Résultat je démonte ma rampe d'injection, je la tourne légèrement pour démonter le régulateur et la quelle surprise :
collé au fond de la rampe au niveau de l'injecteur 3 !!!!
Je remonte le tout et je pars l'essayer.
Mon jouet sol/sol marche à merveille, mais je crie pas victoire
je continue d'attaquer et de nouveau à 4000 tr les coupures recommencent, moindre qu'avant mais elles sont revenues : AIE AIE AIE
Résultat, direction le spécialiste Bosch e commande du régulateur de pression, je le reçois demain.
Pendant un moment j'y ai cru..
Résultat je démonte ma rampe d'injection, je la tourne légèrement pour démonter le régulateur et la quelle surprise :
collé au fond de la rampe au niveau de l'injecteur 3 !!!!
Je remonte le tout et je pars l'essayer.
Mon jouet sol/sol marche à merveille, mais je crie pas victoire
je continue d'attaquer et de nouveau à 4000 tr les coupures recommencent, moindre qu'avant mais elles sont revenues : AIE AIE AIE
Résultat, direction le spécialiste Bosch e commande du régulateur de pression, je le reçois demain.
Pendant un moment j'y ai cru..