27-08-2013, 22:16:26
Je suis bien d'accord avec toi ferdinoch.
Je ne cherche pas a changer toute la voiture mais plutôt d'essayer de comprendre pour mieux analyser mais je ne suis pas mécano du tout et je découvre avec beaucoup de plaisirs..
Pour le Tuning non merci, encore moins la 205 xad.
Je vais commander mon faisceau et le doigt Bosch
Giorgio240 qu'est ce que c'est ton cache poussière? La sorte de soufflet entre le bloc moteur et le doigt allumeur?
Ce que je n'arrive pas a comprendre dans mon problème c'est qu'elle fonctionne mal que si la pédale est enfoncée a fond. Si je suis qu'à 50% elle accélére normalement
Plutôt qu'un problème d'allumage ça ne pourrait pas venir d'une membrane de dépression turbo usée qui n'accepte plus une pleine charge (si elle existe)?
D'après l'expérience de vous tous (et je vous remercie de vos aides et vos tutos) je vais changer ma delco, le faisceau et mes durites de dépression.
Je ne cherche pas a changer toute la voiture mais plutôt d'essayer de comprendre pour mieux analyser mais je ne suis pas mécano du tout et je découvre avec beaucoup de plaisirs..
Pour le Tuning non merci, encore moins la 205 xad.
Je vais commander mon faisceau et le doigt Bosch
Giorgio240 qu'est ce que c'est ton cache poussière? La sorte de soufflet entre le bloc moteur et le doigt allumeur?
Ce que je n'arrive pas a comprendre dans mon problème c'est qu'elle fonctionne mal que si la pédale est enfoncée a fond. Si je suis qu'à 50% elle accélére normalement
Plutôt qu'un problème d'allumage ça ne pourrait pas venir d'une membrane de dépression turbo usée qui n'accepte plus une pleine charge (si elle existe)?
D'après l'expérience de vous tous (et je vous remercie de vos aides et vos tutos) je vais changer ma delco, le faisceau et mes durites de dépression.