25-08-2013, 09:21:37
(21-08-2013, 09:02:09)willxc70 a écrit : petite info si sa peut aider quelqu’un j'avais des problème avec mon xc 70 de 99 boitier magneti marelli
symptôme variation du régime moteur tout en roulant de 1500 a 2200 tr min
j'ai demonte le boitier de la rampe,puis ouvert le capteur de position papillon et dans se capteur se trouve une piste en rouleaux et deux petit peigne qui glisse dessus,ces peignes était crade et la piste aussi ,j'ai pris un coton tige trempé dans du nettoyant a contact et nettoyé tous sa et j'ai retendu un peu les peiges pour qu'ils appuient un peu plus sur la piste remontage et essai concluant
Bonjour
Par hasard tu n'aurais pas fait de photos de l'opération ? Ou expliquer comment tu as ouvert le capteur de position papillon ?
D'avance merci
JM
- V70 III - 2.5l T Summum - 2008 / depuis 2021 - 185000km
- V70 II - 2.4l 20V - 2001 / depuis 2008 - 315000km
- Audi 80 Cabriolet - 2.3l - 1994 / depuis 2012 - 192000km
- Triumph Spitfire Mk3 - 1969 / depuis 1980 - 162000km
Les autres sont parties...