24-08-2013, 19:08:04
Bonsoir
Si pas de fuite au niveau du "petit trou" sous la cloche de convertisseur
La pastille n'est pas en cause . Vue l'année c'est déjà une pastille métallique .
Par contre possibilité de fuite entre le "demi-carter" moteur et le bloc au niveau du plan de joint
La fuite sous le démarreur se trouve au niveau du support moteur avant et au même niveau à l'arrière .
Le problème est connu .
Volvo à sorti un "joint liquide" applicable au pinceau (opération réalisable en atelier)
Voili Voilou !
Si pas de fuite au niveau du "petit trou" sous la cloche de convertisseur
La pastille n'est pas en cause . Vue l'année c'est déjà une pastille métallique .
Par contre possibilité de fuite entre le "demi-carter" moteur et le bloc au niveau du plan de joint
La fuite sous le démarreur se trouve au niveau du support moteur avant et au même niveau à l'arrière .
Le problème est connu .
Volvo à sorti un "joint liquide" applicable au pinceau (opération réalisable en atelier)
Voili Voilou !