23-08-2013, 17:41:43
Oui, ça avance
j'avais trouvé l'explication sur un forum de focus ST :
la cause du sifflement est le reniflard d'huile, qui contient une membrane qui a tendance à se déchirer. Résultat un sifflement au ralenti, qui disparaît lorsque le moteur prend des tours. elle ne fait plus son boulot et le moteur est en surpression sur le circuit d'huile .
Au ralenti, si on dévisse le bouchon de remplissage d'huile sur le dessus du moteur, si il y a aspiration...
j'en profite pour faire faire la vidange de la boite, je la récupère la semaine prochaine
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la cause du sifflement est le reniflard d'huile, qui contient une membrane qui a tendance à se déchirer. Résultat un sifflement au ralenti, qui disparaît lorsque le moteur prend des tours. elle ne fait plus son boulot et le moteur est en surpression sur le circuit d'huile .
Au ralenti, si on dévisse le bouchon de remplissage d'huile sur le dessus du moteur, si il y a aspiration...
j'en profite pour faire faire la vidange de la boite, je la récupère la semaine prochaine
T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
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