22-08-2013, 07:27:31
tete d'amortisseur changer...l'arrière se comporte beaucoup mieux..bizare lol...
Sinon parti en vacances effectuer 1500 bornes, toujours le même problème dans les virages à droite...et avec l'autoroute j'ai pu vérifier que c'était quand je dépassai les 3000 tours que je décélèrai, pas possible d'accélerer avant les 2000 tours quasiment, en appuyant sur la pédale il y avai un enorme nuage de fumée noir et bleu et ça faisai "bleuuuuuu" comme une panne d'essence mais si j'appuyai plus le nuage arrétait et ça repartait et en temps normal aucune fumée meme au démarage pas de bleu rien...dehors de ce problème elle roule très bien et le retour sur 250 kms d'autoroute sans dépasser les 3000 tours il y a eu aucun soucis et en faisant une pointe pour voir, à 4000 tours si je décélère et raccelere rien se produit, ça reste normal...
Ah si peux etre par moment au bruit comme l'impression qu'un cylindre plus alimenté...mais j'en suis pas sur...
Est ce que ça peux venir du filtre à gasoil pour les virages qui serai mal purger ? comment le purger au cas ou ?
Un problème de sonde ?
La pompe injection mal régler ? sachant que j'ai aucun soucis de démarage à froid et à chaud, avec la clim ou sans, pluie ou soleil, frais ou chaud le phéomène se produit de la meme maniere...
bref je patauge...lol
Sinon parti en vacances effectuer 1500 bornes, toujours le même problème dans les virages à droite...et avec l'autoroute j'ai pu vérifier que c'était quand je dépassai les 3000 tours que je décélèrai, pas possible d'accélerer avant les 2000 tours quasiment, en appuyant sur la pédale il y avai un enorme nuage de fumée noir et bleu et ça faisai "bleuuuuuu" comme une panne d'essence mais si j'appuyai plus le nuage arrétait et ça repartait et en temps normal aucune fumée meme au démarage pas de bleu rien...dehors de ce problème elle roule très bien et le retour sur 250 kms d'autoroute sans dépasser les 3000 tours il y a eu aucun soucis et en faisant une pointe pour voir, à 4000 tours si je décélère et raccelere rien se produit, ça reste normal...
Ah si peux etre par moment au bruit comme l'impression qu'un cylindre plus alimenté...mais j'en suis pas sur...
Est ce que ça peux venir du filtre à gasoil pour les virages qui serai mal purger ? comment le purger au cas ou ?
Un problème de sonde ?
La pompe injection mal régler ? sachant que j'ai aucun soucis de démarage à froid et à chaud, avec la clim ou sans, pluie ou soleil, frais ou chaud le phéomène se produit de la meme maniere...
bref je patauge...lol