21-08-2013, 20:51:13
Bon, je viens de regarder sur la voiture : il y a bien une petite trappe, mais je ne sais pas où elle mène. Et comme je ne voulais pas tout casser, je compulse ma doc.
Et, sauf erreur de ma part, les fusibles sont bien là où je te l'indiquais. Tout est centralisé derrière le cendrier : fusibles et relais.
Après, je ne vois pas pourquoi tu veux accéder aux fusibles. Si c'est pour arrêter l'ABS, je trouve ça dangereux. Il s'agit d'un organe de sécurité et je t'invite plutôt à voir un garagiste pour poser le diagnostic.
Et, sauf erreur de ma part, les fusibles sont bien là où je te l'indiquais. Tout est centralisé derrière le cendrier : fusibles et relais.
Après, je ne vois pas pourquoi tu veux accéder aux fusibles. Si c'est pour arrêter l'ABS, je trouve ça dangereux. Il s'agit d'un organe de sécurité et je t'invite plutôt à voir un garagiste pour poser le diagnostic.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975