20-08-2013, 23:13:41
Bon, pour en revenir à nos moutons : les fusibles ne se trouvent pas sous le volant coté gauche (contrairement aux 240) mais derrière le cendrier central, au niveau de la console, devant le levier de vitesse.
Tu le retires délicatement et tu dois y accéder. Pour info, c'est là que tu trouves aussi les relais. Normalement, au dos du cendrier (de mémoire) tu dois avoir la liste des fusibles avec leur destination et un petit plan qui doit te permettre de te repérer.
C'est un fusible de 5 A, le numéro 22.
Vois déjà par là et tiens-nous au courant.
Tu le retires délicatement et tu dois y accéder. Pour info, c'est là que tu trouves aussi les relais. Normalement, au dos du cendrier (de mémoire) tu dois avoir la liste des fusibles avec leur destination et un petit plan qui doit te permettre de te repérer.
C'est un fusible de 5 A, le numéro 22.
Vois déjà par là et tiens-nous au courant.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975