19-08-2013, 10:19:59
Allez mon histoire à moi :
Ma 854 (GPL seconde monte) sent l'essence depuis quelques temps. Un peu de beau temps et beaucoup de courage on décide de tomber le réservoir pour comprendre.
On cherche, on cherche, pas de durites craquées tout semble normal ...
Finalement on a trouvé, l'installateur du GPL à fixé ses support de plancher avec des vis parker qui dépassaient au dessus du réservoir. Celles-ci l'on percé et jusqu’à présent tout allait bien. Il y a quelques temps j'ai tapé assez fort le fond de la voiture, le réservoir avait du bouger et du coup plus "d'étanchéité" autour de la vis.
Beaucoup de temps perdu pour une mauvaise installation ...
Ma 854 (GPL seconde monte) sent l'essence depuis quelques temps. Un peu de beau temps et beaucoup de courage on décide de tomber le réservoir pour comprendre.
On cherche, on cherche, pas de durites craquées tout semble normal ...
Finalement on a trouvé, l'installateur du GPL à fixé ses support de plancher avec des vis parker qui dépassaient au dessus du réservoir. Celles-ci l'on percé et jusqu’à présent tout allait bien. Il y a quelques temps j'ai tapé assez fort le fond de la voiture, le réservoir avait du bouger et du coup plus "d'étanchéité" autour de la vis.
Beaucoup de temps perdu pour une mauvaise installation ...