18-08-2013, 00:50:40
Bonsoir,
J'avais en effet vu rapidement des traces qui semblaient être du carburant ...
En démontant la trappe, tout est sec, un peu poussiéreux, mais pas de traces de SP.
Je ne sais pas comment sont faits les coffres sur les break, mais avec la bonbonne de GPL à la place de la roue de secours, est ce par sécurité ou d'origine, j'ai deux trous sur la partie droite de l'emplacement de la roue de secours, (aération ? autre ?) je me demande si les odeurs de carburant ne remontent pas d'ici.
Je vais essayer de la faire voir à mon garagiste dans le courant de la semaine, sur un pont ce sera un peu plus aisé.
Rolland
J'avais en effet vu rapidement des traces qui semblaient être du carburant ...
En démontant la trappe, tout est sec, un peu poussiéreux, mais pas de traces de SP.
Je ne sais pas comment sont faits les coffres sur les break, mais avec la bonbonne de GPL à la place de la roue de secours, est ce par sécurité ou d'origine, j'ai deux trous sur la partie droite de l'emplacement de la roue de secours, (aération ? autre ?) je me demande si les odeurs de carburant ne remontent pas d'ici.
Je vais essayer de la faire voir à mon garagiste dans le courant de la semaine, sur un pont ce sera un peu plus aisé.
Rolland
Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms
Audi 100 TDI C4