15-08-2013, 21:10:00
(Modification du message : 15-08-2013, 21:12:38 par vadelacaisse.)
et ben c'est un moteur des débuts ! gardes-le pour t'en souvenir
tu dois avoir un n° de chassis "ancien" aussi
je pense que le numéro sur l'alu est caché apr qq chsoe : j'ai essayé avec un mirroir : rien vu !
je viens de penser qu'à la même époque, les n° de 2 l avait 6 chiffres parce qu'ils vendaient plus de 2 l que de 2.5 l
pas de rapport avec le n° de châssis donc : une ânerie de réparée !
tu dois avoir un n° de chassis "ancien" aussi
je pense que le numéro sur l'alu est caché apr qq chsoe : j'ai essayé avec un mirroir : rien vu !
je viens de penser qu'à la même époque, les n° de 2 l avait 6 chiffres parce qu'ils vendaient plus de 2 l que de 2.5 l
pas de rapport avec le n° de châssis donc : une ânerie de réparée !