15-08-2013, 11:30:51
Alors le faisceau d'origine coute précisément 78.36€ HT en concession, mais c'est du plug&play
Et pour les délais, je dirais pas que c'est extrêmement long, j'ai passé commande de mon attelage et du faisceau un lundi, il était livré le jeudi.
Je conseille largement l'origine, perso, parce que du coup, aucun bidouillage de câble à faire, sauf si volonté de rajouter un relai d'antibrouillards arrières, ce qui occasionne le repiquage de 3 câbles, comme sur celle de Vadelacaisse. Sinon, la pose prends 10 minutes max une fois le pc arrière tombé, la notice est claire comme de l'eau de roche.
Et pour les délais, je dirais pas que c'est extrêmement long, j'ai passé commande de mon attelage et du faisceau un lundi, il était livré le jeudi.
Je conseille largement l'origine, perso, parce que du coup, aucun bidouillage de câble à faire, sauf si volonté de rajouter un relai d'antibrouillards arrières, ce qui occasionne le repiquage de 3 câbles, comme sur celle de Vadelacaisse. Sinon, la pose prends 10 minutes max une fois le pc arrière tombé, la notice est claire comme de l'eau de roche.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo