12-08-2013, 22:52:35
Bah oui j'ai pas cité la T6 et ses 300 canassons, ni le 2.0 litre 4 cylindres 145 ch...., mais bon je pense que dans le cadre d'une utilisation "raisonnable"
le 3.2 litres 6 en ligne et le 2.5 lpt 5 en ligne sont au dessus de ces 2 là
Pour la gamme 2008, oui puisqu'il s'agit du catalogue tarif additionnel (celui avec tous les p'tits détails.... dont les options et les prix ) au 3/12/2007,
Je m'étais moi-même posé cette question en 2008 " 2 ans plus en 240 D 24 pour une V70 III où une V70 II tout de suite....??" d'où ce catalogue....
mais je crois que tu en connais la réponse...., j'ai opté comme d'hab' pour du très raisonnable, car pour les autos j'fais comme "boucle d'or" j'essaye
le 3.2 litres 6 en ligne et le 2.5 lpt 5 en ligne sont au dessus de ces 2 là
Pour la gamme 2008, oui puisqu'il s'agit du catalogue tarif additionnel (celui avec tous les p'tits détails.... dont les options et les prix ) au 3/12/2007,
Je m'étais moi-même posé cette question en 2008 " 2 ans plus en 240 D 24 pour une V70 III où une V70 II tout de suite....??" d'où ce catalogue....
mais je crois que tu en connais la réponse...., j'ai opté comme d'hab' pour du très raisonnable, car pour les autos j'fais comme "boucle d'or" j'essaye
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)