08-08-2013, 21:34:19
(Modification du message : 10-08-2013, 15:31:01 par luckylours.)
Ah mer... ! ...ci de l'info.
Ma crainte d'avoir niqué l'arbre ou à terme les roulements des boîtes de transferts n'étaient peut-être pas infondés. Je fais confiance à mon mécano mais je vais quand-même contrôler avec une jauge que l'arbre tourne +- droit.
Pour la plaque Zut mon mécano m'en a recommandé une. Je vais faire la grimace en la prenant/payant si c'est pour l'enlever ensuite (ce qui est recommandé sur les moults forums...)
En même temps je me suis dit que si je remettais cette plaque je pourrais facilement percer la plaque et mettre un ressort ou deux en tension pour forcer légèrement le pot contre le bas ce qui m'enlèvera le contact avec l'arbre (qui ne se produit qu'en phase de décélération...). En y réfléchissant je n'ai pas besoin de cette plaque les 2 vis feront bien office de point d'accroche, une contre-indication ?
Ma crainte d'avoir niqué l'arbre ou à terme les roulements des boîtes de transferts n'étaient peut-être pas infondés. Je fais confiance à mon mécano mais je vais quand-même contrôler avec une jauge que l'arbre tourne +- droit.
Pour la plaque Zut mon mécano m'en a recommandé une. Je vais faire la grimace en la prenant/payant si c'est pour l'enlever ensuite (ce qui est recommandé sur les moults forums...)
En même temps je me suis dit que si je remettais cette plaque je pourrais facilement percer la plaque et mettre un ressort ou deux en tension pour forcer légèrement le pot contre le bas ce qui m'enlèvera le contact avec l'arbre (qui ne se produit qu'en phase de décélération...). En y réfléchissant je n'ai pas besoin de cette plaque les 2 vis feront bien office de point d'accroche, une contre-indication ?
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT