08-08-2013, 20:42:30
Merci à tous de votre aide, j'ai résolu mon probléme
je reviendrai demain pour voir si çà tient toujours mais apparemment c'est nickel
L'objet du délit :
aprés avoir nettoyer ma pompe à essence, j'ai voulu allé vérifier au niveau de la durite de dépression de suralimentation.
Du coup, pour avoir un bon accés, j'ai démonté la rampe d'injection.
J'ai sorti les 5 injecteurs et oh surprise, 1 joint du haut de l'injecteur ( sur l'injecteur et qui fait joint avec la rampe d'injection )
Direction un spécialiste injection, j'ai changé les 5 joints pour environ 7.50 €, et paf tout marche.
A demain pour vous confirmer que cela tient bien
je reviendrai demain pour voir si çà tient toujours mais apparemment c'est nickel
L'objet du délit :
aprés avoir nettoyer ma pompe à essence, j'ai voulu allé vérifier au niveau de la durite de dépression de suralimentation.
Du coup, pour avoir un bon accés, j'ai démonté la rampe d'injection.
J'ai sorti les 5 injecteurs et oh surprise, 1 joint du haut de l'injecteur ( sur l'injecteur et qui fait joint avec la rampe d'injection )
Direction un spécialiste injection, j'ai changé les 5 joints pour environ 7.50 €, et paf tout marche.
A demain pour vous confirmer que cela tient bien