08-08-2013, 12:47:05
Bravo ! 
Tu as gagné… le droit de l'essayer le jour où on se croisera !
En attendant le CT :
![[Image: P1010864_zps34a75b89.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1010864_zps34a75b89.jpg)
![[Image: P1010862_zpsd3b17d02.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1010862_zpsd3b17d02.jpg)
Avec ses jeunes soeurs :
![[Image: 244-1_zps7b159118.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/244-1_zps7b159118.jpg)
Un intérieur assez propre :
![[Image: 244-2_zps2f84518b.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/244-2_zps2f84518b.jpg)
Pour l'histoire, la voiture était à quelques kilomètres de chez moi. 360 000 km au compteur. Moteur : B23. Elle est de 1983 (30 ans). Achetée neuve, cédée au petit-fils en 2006 qui l'a remisée au sec à partir de 2009. Je l'ai achetée sans CT. En gros, je suis le 3e propriétaire.
Visiblement pas mal entretenue. La peinture est "passée", mais ça va.
Au CT pour contre-visite :
- Optique de phare gauche (on le voit bien) ;
- Silencieux arrière ;
- flexibles AV G.
Pour le reste : pare-brise qui un petit pet en bas à droite ; déséquilibre frein de parking, flexibles AV D, pas de lave-glace.
Evidemment, même si elle est rentrée par la route, elle va avoir droit aux changements des différents fluides très rapidement plus les points notés au CT. Tout est arrivé ce matin (commandé mardi après-midi chez Skandix : bravo la rapidité !
).
Elle tourne à merveille. Petite frayeur quand même : au moment de la redescendre du pont, si le démarreur tournait bien, elle ne démarrait plus. Avec le type du CT, on a regardé : allumage OK. Donc, problème essence. J'ai changé le filtre à essence après l'avoir descendue à la main, rien. C'était samedi. La voiture a passé le reste du week-end sur place.
Lundi, j'y suis retourné en me disant qu'il y avait un problème de pompe. J'ai mis le contact : pas de bruit. Et j'ai eu une idée lumineuse !
Les fusibles !
Je les ai tous bougés et ça a redémarré !
Sinon, intérieur plutôt bien conservé et sympa : version GLE, donc 4 vitres électriques, rétros électriques, sièges cuir…

Tu as gagné… le droit de l'essayer le jour où on se croisera !

En attendant le CT :
![[Image: P1010864_zps34a75b89.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1010864_zps34a75b89.jpg)
![[Image: P1010862_zpsd3b17d02.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/P1010862_zpsd3b17d02.jpg)
Avec ses jeunes soeurs :
![[Image: 244-1_zps7b159118.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/244-1_zps7b159118.jpg)
Un intérieur assez propre :
![[Image: 244-2_zps2f84518b.jpg]](http://i768.photobucket.com/albums/xx328/rivard61/244-2_zps2f84518b.jpg)
Pour l'histoire, la voiture était à quelques kilomètres de chez moi. 360 000 km au compteur. Moteur : B23. Elle est de 1983 (30 ans). Achetée neuve, cédée au petit-fils en 2006 qui l'a remisée au sec à partir de 2009. Je l'ai achetée sans CT. En gros, je suis le 3e propriétaire.
Visiblement pas mal entretenue. La peinture est "passée", mais ça va.
Au CT pour contre-visite :
- Optique de phare gauche (on le voit bien) ;
- Silencieux arrière ;
- flexibles AV G.
Pour le reste : pare-brise qui un petit pet en bas à droite ; déséquilibre frein de parking, flexibles AV D, pas de lave-glace.
Evidemment, même si elle est rentrée par la route, elle va avoir droit aux changements des différents fluides très rapidement plus les points notés au CT. Tout est arrivé ce matin (commandé mardi après-midi chez Skandix : bravo la rapidité !

Elle tourne à merveille. Petite frayeur quand même : au moment de la redescendre du pont, si le démarreur tournait bien, elle ne démarrait plus. Avec le type du CT, on a regardé : allumage OK. Donc, problème essence. J'ai changé le filtre à essence après l'avoir descendue à la main, rien. C'était samedi. La voiture a passé le reste du week-end sur place.
Lundi, j'y suis retourné en me disant qu'il y avait un problème de pompe. J'ai mis le contact : pas de bruit. Et j'ai eu une idée lumineuse !

Je les ai tous bougés et ça a redémarré !

Sinon, intérieur plutôt bien conservé et sympa : version GLE, donc 4 vitres électriques, rétros électriques, sièges cuir…
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; Â 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ;Â Moto MZ 125 1975