Pour le régule d'essence, ben on l'a démonté on a vérifié qu'il n'y avait pas d'air à passer (membrane percée ou autre).
On a branché un mano sur le circuit d'essence et on a mis le régul sous pression voir si la pression du circuit variait... Elle variait donc on a supposé qu'il était bon (après peut-être que le ressort normalement taré à 3bars ne fonctionne plus correctement) !
Après on a vérifié et remplacé toutes les durites branchées au régul (durites d'air).
Toujours le mm problème...
On est même passé voir un garagiste du coin spécialisé voiture essence (type vieille corvette et autres essences turbocompressées).
Pour lui s'était la pompe à essence qui ne délivrait plus assez surtout aux vues des kms (275Mkms), du moins essayer avec une autre (ce qu'on a pas fait car on en a pas d'autre et pour le moment l'objectif et de minimiser les dépenses et cibler la réelle cause).
Le mieux pour savoir si ton circuit d'essence régule correctement serait de brancher un mano en bout de rampe et de faire en sorte qu'il soit lisible de l'intérieur (avec une rallonge) et de voir si la pression d'essence et toujours constante à 3bar surtout en charge...
Si ce n'est pas le cas, ben il n'y a a priori que la pompe et le régul (ou ses durites de commande) qui pourraient être en cause...
On a branché un mano sur le circuit d'essence et on a mis le régul sous pression voir si la pression du circuit variait... Elle variait donc on a supposé qu'il était bon (après peut-être que le ressort normalement taré à 3bars ne fonctionne plus correctement) !
Après on a vérifié et remplacé toutes les durites branchées au régul (durites d'air).
Toujours le mm problème...
On est même passé voir un garagiste du coin spécialisé voiture essence (type vieille corvette et autres essences turbocompressées).
Pour lui s'était la pompe à essence qui ne délivrait plus assez surtout aux vues des kms (275Mkms), du moins essayer avec une autre (ce qu'on a pas fait car on en a pas d'autre et pour le moment l'objectif et de minimiser les dépenses et cibler la réelle cause).
Le mieux pour savoir si ton circuit d'essence régule correctement serait de brancher un mano en bout de rampe et de faire en sorte qu'il soit lisible de l'intérieur (avec une rallonge) et de voir si la pression d'essence et toujours constante à 3bar surtout en charge...
Si ce n'est pas le cas, ben il n'y a a priori que la pompe et le régul (ou ses durites de commande) qui pourraient être en cause...