J'ai a priori le problème similaire sur ma C70 T5 :http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=19815&page=4
On a vérifié pas mal de chose et on s'oriente de plus en plus sur le circuit de carburant... et notamment la pompe à essence.
Le régul d'essence fonctionne et agit sous la pression de suralimentation pour augmenter la pression de carburant pour qu'elle reste constante au injos.
Filtre essence neuf, régul essence a priori ok, reste pompe à essence et Lambda qui commande l'arrivée d'essence...
j'ai changé pas mal de pièces et commence à désespérer...
en espérant qu'ensemble on trouve uen solution pour retrouver la patate pied au plancher au dessus de 3000trs...
Sachant que le débitmètre est neuf aussi (pour la gestion quantité de carburant).
On a vérifié pas mal de chose et on s'oriente de plus en plus sur le circuit de carburant... et notamment la pompe à essence.
Le régul d'essence fonctionne et agit sous la pression de suralimentation pour augmenter la pression de carburant pour qu'elle reste constante au injos.
Filtre essence neuf, régul essence a priori ok, reste pompe à essence et Lambda qui commande l'arrivée d'essence...
j'ai changé pas mal de pièces et commence à désespérer...
en espérant qu'ensemble on trouve uen solution pour retrouver la patate pied au plancher au dessus de 3000trs...
Sachant que le débitmètre est neuf aussi (pour la gestion quantité de carburant).