Bonjour,
Sans vouloir faire relou, je pense que tu n'es pas sur le bon post.
Cela dit, pour répondre à ta question : pour ces symptômes il peut y avoir une multitude de facteurs pouvant les provoquer...
Le plus simple serait d'énoncer ce qui est récent et fait sur la voiture!
- Kilométrages des bougies et de l'allumage en général ?
- qu'appelles tu durites de surpression d'alimentation ? Les grosses durites ou petites durites en silicone énoncées dans ce post ?
- Le filtre à essence est neuf c'est une bonne chose déjà... n'as-tu pas de prise d'air sur le circuit d'admission ?
Dans mon cas des accoups à 2500trs étaient du à des petits bouchons près du boitier papillon qui avait sauté sous la pression de suralimentation...
il faudrait préciser les choses un peu plus pour pouvoir orienter les pistes...
Bon ben désolé pour la remarque, je viens de voir que tu as dédié un post à ton problème
Sans vouloir faire relou, je pense que tu n'es pas sur le bon post.
Cela dit, pour répondre à ta question : pour ces symptômes il peut y avoir une multitude de facteurs pouvant les provoquer...
Le plus simple serait d'énoncer ce qui est récent et fait sur la voiture!
- Kilométrages des bougies et de l'allumage en général ?
- qu'appelles tu durites de surpression d'alimentation ? Les grosses durites ou petites durites en silicone énoncées dans ce post ?
- Le filtre à essence est neuf c'est une bonne chose déjà... n'as-tu pas de prise d'air sur le circuit d'admission ?
Dans mon cas des accoups à 2500trs étaient du à des petits bouchons près du boitier papillon qui avait sauté sous la pression de suralimentation...
il faudrait préciser les choses un peu plus pour pouvoir orienter les pistes...
Bon ben désolé pour la remarque, je viens de voir que tu as dédié un post à ton problème