07-08-2013, 13:20:19
(07-08-2013, 11:06:59)VLG a écrit : bonjour,
je viens d'avoir le même problème sur ma V70 de 2004. échange avec le concessionnaire qui me dit que c'est probablement le compresseur de climatisation qui est mort. devis pour 760€ :-( Je continue de me renseigner et j'appelle un garagiste répertorié sur le forum "capautomobile@hotmail.fr - 04 94 28 06 06" qui me dit que c'est sûrement le régulateur de ventilateur appelé aussi résistance de chauffage qui est défectueux. J'en trouve un en suède mais malheureusement ils n'envoient pas de pièce à des particuliers en france, donc je me rabats chez mon "petit" garagiste qui commande la pièce chez volvo, me la change et EUREKA c'était effectivement le bon diagnostic. Coût au final de 273€.
Mais ça marche et je n'ai plus cette ventilation qui s’arrête au bout d'une 1/2 heure.
Voilou
Mon sauveur! Enfin une réponse qui me fait avancer! J'ai bien remarqué chez moi que ça ne vient pas du compresseur de clim, car le problème arrive aussi bien avec le chauffage en hiver qu'avec la clim en été!
Sais tu combien de temps a mis ton garagiste pour le changement de la pièce et le coût de la pièce seule?
Merci