05-08-2013, 19:36:58
tu dois avoir un raccord genre chambre à air coté distri, en bout de rampe d'injection
tu peux monter un mano dessus mais ton raccord de mano doit appuyer sur la fusée aussi , pour prendre la pression
a défaut, démontes le flex d'arrivée d'essence, a coté du bouchon d'huile
la pression est de 3 bars, de mémoire
le régulateur est une chambre isolée par une membrane, comme les ballons de chaudière ou les sphères citroen : si la membane est percée, tu n'as plus de régulation de pression : le mano fera du yoyo si tu joues de la pédale
cela peut expliquer les trous au variations de régime
pièce non réparable : à changer
tu peux monter un mano dessus mais ton raccord de mano doit appuyer sur la fusée aussi , pour prendre la pression
a défaut, démontes le flex d'arrivée d'essence, a coté du bouchon d'huile
la pression est de 3 bars, de mémoire
le régulateur est une chambre isolée par une membrane, comme les ballons de chaudière ou les sphères citroen : si la membane est percée, tu n'as plus de régulation de pression : le mano fera du yoyo si tu joues de la pédale
cela peut expliquer les trous au variations de régime
pièce non réparable : à changer