02-08-2013, 23:10:01
Bon a priori on a fait le tour coté admission d'air !
Dump ok, la waste gate semble ok aussi, TCV ok, a priori pas de fuite non plus à l'admission...
On s'oriente donc maintenant comme VFE l'avait suggérer vers l'arrivée d'essence!
Il a réservoir => Crépine => Pompe à essence => Filtre => régul de pression => rampe d'injecteur...
Depuis ce soir elle donne des accoups aux environ de 2500trs/min
Quand j'accélère a mi course la voiture monte plus facilement dans les tour sans vraiment qu'on sente une coupure, par contre quand on est pied au plancher ça galère plus et ça coupe à 4500trs/min ...
Régul de pression d'essence? Est-ce qu'on peut faire des essai en branchant le circuit en direct pour voir s'il déconne ?
ça se nettoie ?
La pompe à essence peut-elle avoir du mal à tenir la pression ?
Crépine bouchée...?
va falloir se creuser la tête encore !!! je fini par ne plus en dormir ! lol
Dump ok, la waste gate semble ok aussi, TCV ok, a priori pas de fuite non plus à l'admission...
On s'oriente donc maintenant comme VFE l'avait suggérer vers l'arrivée d'essence!
Il a réservoir => Crépine => Pompe à essence => Filtre => régul de pression => rampe d'injecteur...
Depuis ce soir elle donne des accoups aux environ de 2500trs/min
Quand j'accélère a mi course la voiture monte plus facilement dans les tour sans vraiment qu'on sente une coupure, par contre quand on est pied au plancher ça galère plus et ça coupe à 4500trs/min ...
Régul de pression d'essence? Est-ce qu'on peut faire des essai en branchant le circuit en direct pour voir s'il déconne ?
ça se nettoie ?
La pompe à essence peut-elle avoir du mal à tenir la pression ?
Crépine bouchée...?
va falloir se creuser la tête encore !!! je fini par ne plus en dormir ! lol