02-08-2013, 14:20:53
En fait , tant que le moteur est froid, pas le moindre bruit, puis en prenant de la température, il commence à couiner façon courroie..par contre si je laisse chauffer un peu, 6 , 7 minutes le couinnement se rapproche salement d'un frottement métallique, fort et aigu... (la pièce en question continue de tourner moteur coupé 1 ou 2 secondes)
je pense à un manque de lubrification et aux limites (atteintes) d'une huile 5w30 par plus de 36° sur un trajet autoroutier d'une journée rouge pour bison futé
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mais bon, suis pas trop mécano...
je pense à un manque de lubrification et aux limites (atteintes) d'une huile 5w30 par plus de 36° sur un trajet autoroutier d'une journée rouge pour bison futé
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mais bon, suis pas trop mécano...
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T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
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