01-08-2013, 10:39:20
Merci pour vos réponse!!
La D1 va du collecteur => passe par le clapet => se transforme en D1a et rejoint le manchon d'admission TURBO (elle n'est pas branché au TCV).
Il y a un téton sur le même manchon coté boite à air qui est branché sur le TCV.
C'est la durite D2 qui est branché à ma Dump valve.
Une prise en attente le capteur ? ben pourquoi pas, mais ça fait cher la pice en attente (110€) ! lol
Ben a voir, merci de regarder Bano !
La D1 va du collecteur => passe par le clapet => se transforme en D1a et rejoint le manchon d'admission TURBO (elle n'est pas branché au TCV).
Il y a un téton sur le même manchon coté boite à air qui est branché sur le TCV.
C'est la durite D2 qui est branché à ma Dump valve.
Une prise en attente le capteur ? ben pourquoi pas, mais ça fait cher la pice en attente (110€) ! lol
Ben a voir, merci de regarder Bano !