30-07-2013, 09:40:10
Bon verdict des compressions :
de coté distri à aller au VM
9.5 ; 9.5 ; 9.8 ; 9.8 ; 10.2 (en bars)
ça semble pas trop mal... ou du moins je ne pense pas que cela puisse expliquer un tel manque de puissance.
On a essayé avec un nouveau TCV, en branchant directe escargot à la Wastegate rien de bien fulgurant...
Toujours ce 0-100 en 12s
Cela dit l'accélération est plus linéaire et plus propre...
Bougie légèrement noircis...
Problème de régul d'essence ??
Les durites qui vont au régul sont ok!
On a fait le test du nettoyant frein. => pas de fuites sur l'admission de la boite à air à la culasse...
On sent bien que ça prend bien les tours jusqu'à 3500-4000 puis il y a un flottement et ça stagne jusqu'à 5500...
Problème de Wastegate ? Ressort de rappel HS ? pourtant on soufflant ou aspirant à la bouche pas de perte d'étancheité... la commande de Wastegate n'est pas grippée...
Je ne sais plus où donner de la tête... ou alors je ne comprend rien au fonctionnement d'une Turbo essence !!
de coté distri à aller au VM
9.5 ; 9.5 ; 9.8 ; 9.8 ; 10.2 (en bars)
ça semble pas trop mal... ou du moins je ne pense pas que cela puisse expliquer un tel manque de puissance.
On a essayé avec un nouveau TCV, en branchant directe escargot à la Wastegate rien de bien fulgurant...
Toujours ce 0-100 en 12s
Cela dit l'accélération est plus linéaire et plus propre...
Bougie légèrement noircis...
Problème de régul d'essence ??
Les durites qui vont au régul sont ok!
On a fait le test du nettoyant frein. => pas de fuites sur l'admission de la boite à air à la culasse...
On sent bien que ça prend bien les tours jusqu'à 3500-4000 puis il y a un flottement et ça stagne jusqu'à 5500...
Problème de Wastegate ? Ressort de rappel HS ? pourtant on soufflant ou aspirant à la bouche pas de perte d'étancheité... la commande de Wastegate n'est pas grippée...
Je ne sais plus où donner de la tête... ou alors je ne comprend rien au fonctionnement d'une Turbo essence !!
