28-07-2013, 22:17:43
Merci pour cette réponse.
Il me semble que j'avais la clim en route au moment de la surchauffe, donc je pencherai plus pour le relai du coup.
Mais vu la soudaineté de la surchauffe (je n'avais pas fait 2 km / 5 minutes depuis le dernier arrêt), est-ce possible que ça soit un problème de circulation de liquide de refroidissement ? J'ai regardé, je pense que la pompe marche bien car à l'arret, moteur chaud, je vois du liquide arriver dans le réservoir par une durit. Ca pourrait donc être le thermostat ?
Autre symptome que j'ai eu juste avant la surchauffe, le régime moteur du ralenti était assez haut, de l'ordre de 1000 t/min.
Il me semble que j'avais la clim en route au moment de la surchauffe, donc je pencherai plus pour le relai du coup.
Mais vu la soudaineté de la surchauffe (je n'avais pas fait 2 km / 5 minutes depuis le dernier arrêt), est-ce possible que ça soit un problème de circulation de liquide de refroidissement ? J'ai regardé, je pense que la pompe marche bien car à l'arret, moteur chaud, je vois du liquide arriver dans le réservoir par une durit. Ca pourrait donc être le thermostat ?
Autre symptome que j'ai eu juste avant la surchauffe, le régime moteur du ralenti était assez haut, de l'ordre de 1000 t/min.