27-07-2013, 09:44:38
oh là là ! non surtout pas !!, tu n'as pas à toucher aux courroies
Si tu n'as pas de repère pour le point mort haut, tu déposes juste le cache qui est devant les courroies..., et pis c'est tout
là peut être verras-tu un repère, si oui du fais coïncider en position le repère mobile (sur la courroie) avec le repère fixe (coté bati du moteur)
Sans ce repère, c'est assez casse bonbon de trouver la bonne position, car sans elle,;
l'axe de pompe à vide reste en "poussée",
alors que dans la bonne position, tout est position "repos" donc c'est simple et facile
Mais pas touche aux courroies, à moins qu tu veuilles changer de moteur........
Si tu n'as pas de repère pour le point mort haut, tu déposes juste le cache qui est devant les courroies..., et pis c'est tout
là peut être verras-tu un repère, si oui du fais coïncider en position le repère mobile (sur la courroie) avec le repère fixe (coté bati du moteur)
Sans ce repère, c'est assez casse bonbon de trouver la bonne position, car sans elle,;
l'axe de pompe à vide reste en "poussée",
alors que dans la bonne position, tout est position "repos" donc c'est simple et facile
Mais pas touche aux courroies, à moins qu tu veuilles changer de moteur........
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
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