25-07-2013, 09:40:59
(Modification du message : 25-07-2013, 09:41:18 par warlord661.)
sur les forums étrangers : il y a sur les phases 1: problème fissure du bloc alu, problème casse prématurée de la distri, problème de culasse poreuse (réaction avec vis de culasse en acier...), certains proprios disent aussi n'avoir connu aucun problème c'est un peu la loterie quoi
je dois reconnaître que ça m'a passablement refroidit , car je préfère le look des phases 1
la blanche c’est intéressant pour celui qui n'est pas trop loin
je dois reconnaître que ça m'a passablement refroidit , car je préfère le look des phases 1
la blanche c’est intéressant pour celui qui n'est pas trop loin
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
enfin 850 T5 vendue