24-07-2013, 21:48:19
(Modification du message : 24-07-2013, 21:54:27 par vadelacaisse.)
solution 1 : faire comme dit Tipierre qui, j'ai l'impression, sait de quoi il parle !
et pourquoi, Ducros y se décarcasse ?
solution 2 : utiliser la loctite noire, jaune ou verte - même en mélange et regarder soit sur le mode d'emploi, soit demander au gars qui vends cette merveille, en espérant qu'il sait comment on s'en sert - et internet aussi pourquoi pas ?
et une petite précision : une fois le couvre culasse tartiné, on le retourne...
et s'il reste un peu d'huile à trainer dedans, elle vient saloper le joint frais !
donc, avant de mettre le joint, retourner le couvre culasse la veille, par précaution - au moins une heure avant
attendre que l'huile ne coule plus
effectivement, c'est du vécu
et pourquoi, Ducros y se décarcasse ?
solution 2 : utiliser la loctite noire, jaune ou verte - même en mélange et regarder soit sur le mode d'emploi, soit demander au gars qui vends cette merveille, en espérant qu'il sait comment on s'en sert - et internet aussi pourquoi pas ?
et une petite précision : une fois le couvre culasse tartiné, on le retourne...
et s'il reste un peu d'huile à trainer dedans, elle vient saloper le joint frais !
donc, avant de mettre le joint, retourner le couvre culasse la veille, par précaution - au moins une heure avant
attendre que l'huile ne coule plus
effectivement, c'est du vécu