24-07-2013, 13:58:29
C'est la durite qui va du PCV à l'entrée du TRUBO (sur le gros tuyau d'admission entre Boite à air et Turbo) qui est coupée. Mais pour palier au PB et faire en sorte qu'il n y ai pas d'entrée d'air avant le Turbo (autre que boite à air) j'ai bouchée l'arrivée de la durite du PCV dans le gros tuyau d'admission.
Sinon la grosse durite et notamment le coude entre Boitier papillon et Intercooler est neuve! De plus on sent bien la pression d'air augmentée à la main sur le tuyau d'admission avant le boitier papillon quand on fait accélérer la voiture au Point Mort (sans être en charge).
Donc A priori le Turbo fait son boulot ou seule la pression d'air d'admission fait gonfler le tuyau...
Sinon la grosse durite et notamment le coude entre Boitier papillon et Intercooler est neuve! De plus on sent bien la pression d'air augmentée à la main sur le tuyau d'admission avant le boitier papillon quand on fait accélérer la voiture au Point Mort (sans être en charge).
Donc A priori le Turbo fait son boulot ou seule la pression d'air d'admission fait gonfler le tuyau...