22-07-2013, 21:42:28
Bonsoir Vincent,
Merci pour votre réponse.
Cet AM, j’étais encore en train de réfléchir à mon problème avec coups de fil à droite et à gauche pour trouver un ventilo, Nissens, CORA, VERTA, ,,,
Mais ce soir après le diner je démarre le moteur, j'actionne la touche de la clim et le ventilo tourne !!
Donc pas un problème de fusible ni d'alimentation électrique !!
J'ai pris le volant au bout de ( 5 ou 6 km ) plus de froid ?
Retour à la maison après avoir coupé la clim, je laisse tourner le moteur au ralenti et j'enclenche de nouveau la fonction clim et là sa fonctionne ???
Donc, j'en déduis ,,,,,, que ,,,,,,
Alors est ce le détendeur ?
Le thermostat moteur/ventilateur ?
Le calostat lui n'ayant je pense rien à voir ici !!
Merci Vincent si jamais vous (ou quelqu'un d'autre à une réponse ??) avez connaissance de la réponse
Bien cordialement
Merci pour votre réponse.
Cet AM, j’étais encore en train de réfléchir à mon problème avec coups de fil à droite et à gauche pour trouver un ventilo, Nissens, CORA, VERTA, ,,,
Mais ce soir après le diner je démarre le moteur, j'actionne la touche de la clim et le ventilo tourne !!
Donc pas un problème de fusible ni d'alimentation électrique !!
J'ai pris le volant au bout de ( 5 ou 6 km ) plus de froid ?
Retour à la maison après avoir coupé la clim, je laisse tourner le moteur au ralenti et j'enclenche de nouveau la fonction clim et là sa fonctionne ???
Donc, j'en déduis ,,,,,, que ,,,,,,
Alors est ce le détendeur ?
Le thermostat moteur/ventilateur ?
Le calostat lui n'ayant je pense rien à voir ici !!
Merci Vincent si jamais vous (ou quelqu'un d'autre à une réponse ??) avez connaissance de la réponse
Bien cordialement