20-07-2013, 00:02:33
j'avai pas du assez rouler ...
La quasi systématique ( 450 kms en 2 jours ) virage a droite assez rapide à droite vitesse stabilisé ça ce coupe régime moteur environ 2000 tours...virage à gauche rien...et ce soir plusieurs fois coupure malgrès plusieurs appuie sur l'accélérateur rien ne se produisait...
et moins de soucis le matin ou le soir qu'en plein après midi avec la chaleur...en ville pas de problème essentiellement passer les 110 et en gros les trous a l'accélération environ de 130...
demain matin je remet en service la vanne egr pour voir...
les durites de dépression c'est de quel diamètre ? en intérieur ?
ou alors est ce qu'avec le changement de durite, suppression de la vanne egr, il faut recaler la pompe à injection ? est ce qu'en faisant un test avec une valise ça serai indiquer ?
ça aurai était un carbu j'aurai nettoyer le carbu sutout le pointeau et verifier le flotteur..mais la ? est une sonde qui avec la vitesse et la courbe se retrouve à vide ou a plein, un problème qui est accentuer dans ce phénomène mais déjà présent...
Quand je l'ai eu y a 15 jours y avai la durite qui va au desuihleur je croi ? en haut de la batterie et relier à la durite à gauche de la batterie qui était casser, et une qui est brancher sur l'espece de petite vanne avec une entré elec, une durite qui va proche du turbo et une autre raccorder au milieu qui etait dans le vide et raccorder à droite du turbo et en diamètre 6 intérieur...et c'est donc celle la qui était dans le vide...depuis tous ça remis beaucoup plus de peps et surtout quasiment plus de fumée noire derrière...
La quasi systématique ( 450 kms en 2 jours ) virage a droite assez rapide à droite vitesse stabilisé ça ce coupe régime moteur environ 2000 tours...virage à gauche rien...et ce soir plusieurs fois coupure malgrès plusieurs appuie sur l'accélérateur rien ne se produisait...
et moins de soucis le matin ou le soir qu'en plein après midi avec la chaleur...en ville pas de problème essentiellement passer les 110 et en gros les trous a l'accélération environ de 130...
demain matin je remet en service la vanne egr pour voir...
les durites de dépression c'est de quel diamètre ? en intérieur ?
ou alors est ce qu'avec le changement de durite, suppression de la vanne egr, il faut recaler la pompe à injection ? est ce qu'en faisant un test avec une valise ça serai indiquer ?
ça aurai était un carbu j'aurai nettoyer le carbu sutout le pointeau et verifier le flotteur..mais la ? est une sonde qui avec la vitesse et la courbe se retrouve à vide ou a plein, un problème qui est accentuer dans ce phénomène mais déjà présent...
Quand je l'ai eu y a 15 jours y avai la durite qui va au desuihleur je croi ? en haut de la batterie et relier à la durite à gauche de la batterie qui était casser, et une qui est brancher sur l'espece de petite vanne avec une entré elec, une durite qui va proche du turbo et une autre raccorder au milieu qui etait dans le vide et raccorder à droite du turbo et en diamètre 6 intérieur...et c'est donc celle la qui était dans le vide...depuis tous ça remis beaucoup plus de peps et surtout quasiment plus de fumée noire derrière...