18-07-2013, 12:19:06
regarde ton tendeur de courroie d'accesoire , si tu vois nettement le ressort au milieu , change le vite , si il péte , tu risque de broyer la distribution .
C'est cette bete là : http://www.oscaro.com/galet-tendeur-de-courroie-d-accessoire-volvo-v70-2-5-tdi-break-140cv-310-14598-619-gt
si il bouge beaucoup , HS !!
Pour ce qui est du centrage de la courroie , sur la mienne elle n'était pas centrée , lors du changement de mon alternateur , j'ai remarquer qu'il y a une espéce de plaque anti retour pris en sandwich entre la culasse et ce tendeur , moi elle était mal montée !!! et du coup la courroie est revenue bien centrés .
C'est cette bete là : http://www.oscaro.com/galet-tendeur-de-courroie-d-accessoire-volvo-v70-2-5-tdi-break-140cv-310-14598-619-gt
si il bouge beaucoup , HS !!
Pour ce qui est du centrage de la courroie , sur la mienne elle n'était pas centrée , lors du changement de mon alternateur , j'ai remarquer qu'il y a une espéce de plaque anti retour pris en sandwich entre la culasse et ce tendeur , moi elle était mal montée !!! et du coup la courroie est revenue bien centrés .
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.