15-07-2013, 10:51:26
1 - Il n'y a pas de cardans… 
2 - Si le garagiste te règle ça… tant mieux !
3 - La température ne monte pas forcément beaucoup. Pour être plus sûr, n'hésite pas à changer le calorstat : ça ne coûte pas cher et ça va te rassurer. Par contre, pense à bien faire attention à laisser chauffer ton moteur en ne dépassant pas les 2 000 tours/minutes pendant une vingtaine de kilomètres.

2 - Si le garagiste te règle ça… tant mieux !

3 - La température ne monte pas forcément beaucoup. Pour être plus sûr, n'hésite pas à changer le calorstat : ça ne coûte pas cher et ça va te rassurer. Par contre, pense à bien faire attention à laisser chauffer ton moteur en ne dépassant pas les 2 000 tours/minutes pendant une vingtaine de kilomètres.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975