13-07-2013, 18:35:10
J'ai continué d'entretenir (au lait de bébé) mes sièges même après repygmentation !
Mais malheureusement même en les nourrissant régulièrement, la "cire" qu'ils mettent pour boucher crevasses et fissures ne fait pas de miracles et les traces d'usures reviennent doucement (même si la teinte, elle, reste très propre !).
Maintenant, je n'ai pas envie non plus de dépenser 20 000€ dans l'achat (et/ou la restauration) de cette auto. De plus, je ne fais pas une "fixette" absolue sur ce modèle (qui comporte tout de même quelques gros "défauts" d'ergonomie comme par ex. la place du passager une fois que j'ai reculé mon siège conducteur pour y placer mes 1m84 !).
La voiture était "au pied de ma porte" et c'était vraiment l'occasion qui fait le larron en profitant d'un concept qui me convenait parfaitement...
Alors, je fouille et je réfléchis !
Par contre, un point qui m’intéresse: tu as des infos sur la procédure de dédouanement (et d'homologation) sur un Vh Allemand ?
Mais malheureusement même en les nourrissant régulièrement, la "cire" qu'ils mettent pour boucher crevasses et fissures ne fait pas de miracles et les traces d'usures reviennent doucement (même si la teinte, elle, reste très propre !).
Maintenant, je n'ai pas envie non plus de dépenser 20 000€ dans l'achat (et/ou la restauration) de cette auto. De plus, je ne fais pas une "fixette" absolue sur ce modèle (qui comporte tout de même quelques gros "défauts" d'ergonomie comme par ex. la place du passager une fois que j'ai reculé mon siège conducteur pour y placer mes 1m84 !).
La voiture était "au pied de ma porte" et c'était vraiment l'occasion qui fait le larron en profitant d'un concept qui me convenait parfaitement...
Alors, je fouille et je réfléchis !
Par contre, un point qui m’intéresse: tu as des infos sur la procédure de dédouanement (et d'homologation) sur un Vh Allemand ?