12-07-2013, 22:00:10
La distri sur les phase I c'est 5 ans ou 75 000 km, premier des 2 atteints. C'est sur qu'avec seulement 22 000, je ne changerais que la courroie, pas les galets ni la pompe a eau. Un remplacement du LDR s'il n'a pas été fait.
Pour le rappel constructeur, un seul a ma connaissance, pour les tubulures du PCV. Amene ta voiture dans une concession et il pourront peut etre te le dire. J'y avais amené la mienne juste pour un devis et 15 jours plus tard, je recevais une lettre de Volvo France pour un rappel, et ca, plus de 16 ans après la construction de la voiture.
Pour le rappel constructeur, un seul a ma connaissance, pour les tubulures du PCV. Amene ta voiture dans une concession et il pourront peut etre te le dire. J'y avais amené la mienne juste pour un devis et 15 jours plus tard, je recevais une lettre de Volvo France pour un rappel, et ca, plus de 16 ans après la construction de la voiture.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)