12-07-2013, 15:34:44
+1 : les injections directes en essence comme en diesel font de la suie, c'est assez déroutant de voir une Porsche essence avec le cul tout noir comme un mazout.
L'injection directe ça permet, grâce à des injecteurs hautes technologie, une vaporisation parfaite de l'essence directement dans le cylindre pour :
- augmentation du rendement
- précision accru de l'injection
- vaporisation directe dans le cylindre donc baisse de la température.
Toutes les grandes marques l'utilisent :
BMW, Pigeot, mais les plus connu sont chez VAG avec les FSI, TFSI et co°.
Je ne sais pas si Volvo en fait maintenant, mais je pense que les T3 et T4 actuelle doivent y être soumis, vu les normes drastiques ...
L'injection directe ça permet, grâce à des injecteurs hautes technologie, une vaporisation parfaite de l'essence directement dans le cylindre pour :
- augmentation du rendement
- précision accru de l'injection
- vaporisation directe dans le cylindre donc baisse de la température.
Toutes les grandes marques l'utilisent :
BMW, Pigeot, mais les plus connu sont chez VAG avec les FSI, TFSI et co°.
Je ne sais pas si Volvo en fait maintenant, mais je pense que les T3 et T4 actuelle doivent y être soumis, vu les normes drastiques ...
V70 III D5 245 Geartronic MY12