12-07-2013, 14:24:03
(11-07-2013, 11:04:38)ludo64 a écrit : bonjour,t'as fait contrôlé ta charge quand pour la dernière fois ?
j'ai pas mal cherché pour tenter de résoudre ce phénomène mais sans succès.
Je suis actuellement en vacances en région parisienne (oui je sais je fais l'inverse de tout le monde), et j'ai donc parcouru 850 km sur autoroute de nuit pour arriver avec la ventilation sur 1 et la clim en route et elle a cyclée tout le long du trajet. depuis j'ai pas mal roulé sur paris avec les chaleurs actuelles et il n'y a que lorsque je mets la ventilation sur 4 que le compresseur ne se coupe pas.
Ce n'est pas "vraiment" un problème car elle fonctionne quand meme très bien et il fait bon dans le véhicule malgrés les 30° à l'extérieur, mais je ne comprends pas pourquoi elle cycle en permanence et je suis du genre tétu donc il va falloir que j'y remédie.
J'ai entendu parlé du souci des S60 et V70 où il faut mettre une calle à l'embrayage du compresseur, je pense que je vais regarder ça en rentrant de congés.
Je suis toujours en quète de solutions ou d'infos....BONNE VACANCES A VOUS TOUS
Parfois quand t'es juste en gaz, le compresseur "débraye" malgré tout il en reste assez pour donner du froid.