11-07-2013, 23:16:17
est-ce que ça veut dire que dans le cas où tout est en place (sauf les billes qui se baladent dans le soufflet côté boite) il n'est pas nécessaire de sortir l'intégralité du cardan ?
Est-il imaginable de ?
- Défaire la rotule de direction
- Désaccoupler moyeu/amortisseur
- Laisser la partie cardan côté moyeu en place (on desserre rien)
- désaccoupler au niveau de l'axe côté boite
- remettre les billes en place
- emmancher l'axe
- et enfin remettre le soufflet et un collier neuf
Sinon penses-tu qu'une longueur de fil de fer ( qui sera supprimé une fois le tout en place) pour tenir accouplé la zone sous le soufflet soit une bonne idée ?
Je crois que mon cardan s'est désaccouplé suite au changement de l'amortisseur ... alors je cherche des solutions pour galérer le moins possible
Est-il imaginable de ?
- Défaire la rotule de direction
- Désaccoupler moyeu/amortisseur
- Laisser la partie cardan côté moyeu en place (on desserre rien)
- désaccoupler au niveau de l'axe côté boite
- remettre les billes en place
- emmancher l'axe
- et enfin remettre le soufflet et un collier neuf
Sinon penses-tu qu'une longueur de fil de fer ( qui sera supprimé une fois le tout en place) pour tenir accouplé la zone sous le soufflet soit une bonne idée ?
Je crois que mon cardan s'est désaccouplé suite au changement de l'amortisseur ... alors je cherche des solutions pour galérer le moins possible
C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)