11-07-2013, 14:06:21
(09-07-2013, 19:34:14)nono a écrit : Pourtant, tu voulais me vendre la tienne beaucoup plus que ça avec les suspensions à changer et l'haldex qui ne fonctionnait pas, et pas forcemment un entretien irréprochable (Haldex, boite et pont jamais vidangé à 180 000km )
Je m'excuse viet si je suis désagréable, ce n'est pas le but, mais il faut peut être un peu de retenu avant de qualifier d'épave une auto qu'on n'a jamais vu, et ne pas raconter n'importe quoi.
Règlement de comptes à OK Corral !
(09-07-2013, 19:34:14)nono a écrit : Perso si tu ne la sens pas ne la prend pas, pas la peine de négocier, pour une belle R il faut être patient ou regarder du côté de l'Allemagne ou la Suisse, il y a vraiment de beau spécimens là-bas et bien entretenu en général.
Bon, je ne fais pas non plus une fixation sur ce modèle. Disons que le concept correspondait exactement à ce que je cherchais...
(09-07-2013, 19:34:14)nono a écrit : Concernant l'intérieur les cuirs sont souvent abimés quelque soit la couleur, pas à cause de la qualité (très bonne par rapport à la concurrence, dixit un cellier qui a vu la mienne) ils demandent juste à être nourris tous les 6 mois pour rester frais.
Un cuir pas déchiré se restaure chez un cellier ou un spécialiste du cuir pour 2 ou 300 € (j'ai vu de jolis résultat par chez moi), si il n'y a que ça ce n'est pas la mort.
J'ai fait repygmenter les 2 sièges avant de ma M3, cela m'a couté 500€. Le cuir est gris très clair (presque blanc) et avec l'âge, il avait (bien) vieillit. Quand je les ai récupérés, ils étaient presque neufs ! mais 15 Mkms et 3 ans après, des défauts ré-apparaissent doucement (même s'ils sont toujours en bien meilleur état qu'à l'initial). Comme on dit: on ne fera jamais une paire de chaussettes neuves avec du raccommodage. Alors s'il faut que je compte ça aussi dans le budget. Et là, vu l'état...