11-07-2013, 00:25:47
(Modification du message : 11-07-2013, 00:34:42 par carrossier77.)
salut a tous
de retour sur le forum
je viens de rentrer un break 740 2,4 diesel intercooler de 89
avec, tenez vous bien, 895.000 km au compteur !
Malgré tout, elle présente bien, jantes alu, toit ouvrant, boite 4 avec overdrive
promis, je mettrais quelques photos quand elle sera revisé.
J'ai neanmoins quelques petites questions
le TO est mécanique mais a l'air grippé, je peux l'ouvrir en position entrebaillé mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour le faire coulisser. Il y a une astuce ?
Le moteur vibre beaucoup au ralenti et l'arret se fait avec un grand klonk, je pense aux supports qui doivent etre nazes.
La direction n'est pas souple, pourtant le niveau de liquide est bon. Je vais commencer par vidanger, on verra ce que ça donne.
de retour sur le forum
je viens de rentrer un break 740 2,4 diesel intercooler de 89
avec, tenez vous bien, 895.000 km au compteur !
Malgré tout, elle présente bien, jantes alu, toit ouvrant, boite 4 avec overdrive
promis, je mettrais quelques photos quand elle sera revisé.
J'ai neanmoins quelques petites questions
le TO est mécanique mais a l'air grippé, je peux l'ouvrir en position entrebaillé mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour le faire coulisser. Il y a une astuce ?
Le moteur vibre beaucoup au ralenti et l'arret se fait avec un grand klonk, je pense aux supports qui doivent etre nazes.
La direction n'est pas souple, pourtant le niveau de liquide est bon. Je vais commencer par vidanger, on verra ce que ça donne.
L'erreur est humaine...