10-07-2013, 14:41:57
effectivement si t'as de la corrosion sur les contacteurs ...
Le moteur fonctionne, es ce que tu l'as testé (en place), parce que dans mon cas le 855, à vide (déposé sur établi) le moteur fonctionne, en place et branché en direct, il ne dévelloppe pas assez de couple pour bouger l'essuie glace.
Autre façon d'intervenir, c'est de brancher en direct le moteur via la prise avant la partie mobile du coffre.
Le comodo, ce serait le truc le moins chiant à changer, après tu peux tenter de démonter le comodo et y mettre un peu de nettoyant contact sous le bouton..
Le moteur fonctionne, es ce que tu l'as testé (en place), parce que dans mon cas le 855, à vide (déposé sur établi) le moteur fonctionne, en place et branché en direct, il ne dévelloppe pas assez de couple pour bouger l'essuie glace.
Autre façon d'intervenir, c'est de brancher en direct le moteur via la prise avant la partie mobile du coffre.
Le comodo, ce serait le truc le moins chiant à changer, après tu peux tenter de démonter le comodo et y mettre un peu de nettoyant contact sous le bouton..