10-07-2013, 10:22:27
Faute de réponse j'ai chercher et j'ai trouver. Sur v50 pour accéder à ce tuyau il faut simplement dégarnir légèrement la moquette au niveau de la console centrale côté passager ( donc en bas a droite de la console au niveau des pieds ) après quoi on trouve ce tuyau souple raccorder à un coude en plastique qui sort de l'évaporateur, puis en bas vers le dessous de la caisse. Bah moi il était bien boucher et le simple faite de presser ce tuyau et la c'est 1/2 litre de flotte qui est sorti. Une fois la douche terminer j'ai défait le tuyau du coude et mis un coup de soufflette puis en bricolant un petit tuyau au bout d'un aspirateur, j'ai enfiler celui ci dans le coude fixer à l'évapo et j'ai aspirer au mieux. J'espère avoir été clair, maintenant la condensation de clim s'évacue naturellement quand celle ci est en marche. Je précise donc que clim en marche, si vous n'avez pas d'eau qui coule sous la caisse c'est que l'évacuation et boucher alors n'attendez pas trop longtemps sinon le boîtier évapo. se rempli et c'est dans l'habitacle que l'eau finira par s'écouler.
Cordialement.
Cordialement.