(08-07-2013, 20:45:05)vielou01 a écrit : Marrant sur mon carnet c'est 8 ans ou 160000km
Moi c'est 10 ans ou 180 000 pour ma V70 R (2007)
(08-07-2013, 19:55:58)viet45 a écrit : Moi je négocie a 5000€, je lâche pas plus pour une épave roulante sans historique connu.
Pourtant, tu voulais me vendre la tienne beaucoup plus que ça avec les suspensions à changer et l'haldex qui ne fonctionnait pas, et pas forcemment un entretien irréprochable (Haldex, boite et pont jamais vidangé à 180 000km )
Je m'excuse viet si je suis désagréable, ce n'est pas le but, mais il faut peut être un peu de retenu avant de qualifier d'épave une auto qu'on n'a jamais vu, et ne pas raconter n'importe quoi.
Perso si tu ne la sens pas ne la prend pas, pas la peine de négocier, pour une belle R il faut être patient ou regarder du côté de l'Allemagne ou la Suisse, il y a vraiment de beau spécimens là-bas et bien entretenu en général.
Concernant l'intérieur les cuirs sont souvent abimés quelque soit la couleur, pas à cause de la qualité (très bonne par rapport à la concurrence, dixit un cellier qui a vu la mienne) ils demandent juste à être nourris tous les 6 mois pour rester frais.
Un cuir pas déchiré se restaure chez un cellier ou un spécialiste du cuir pour 2 ou 300 € (j'ai vu de jolis résultat par chez moi), si il n'y a que ça ce n'est pas la mort.
Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)