09-07-2013, 07:03:49
(08-07-2013, 23:32:59)viet45 a écrit : Franchement soit il la met en état pour la vendre...soit il lâche un billet mais perso moi, je passerais mon chemin.
Tout d'abord, je crois qu'il n'a aucune envie pour la remettre en état et puis je ne suis pas certain qu'il ai vraiment conscience de l'état de ce qu'il vend. Et puis quoi ?
Les cuirs ? à part une repigmentation qui ne va durer que quelques mois...
Quant à l'alarme et aux CD, s'il avait voulu, il l'aurait fait depuis longtemps.
Quant aux pneus, nous sommes persuadés que s'il a monté des Toyos c'est qu'il a tiré le budget vers le bas (manque d'argent ?). Alors je ne compte pas sur lui pour quoi que ce soit...
(08-07-2013, 23:44:53)rodolphe46 a écrit : Si tu n'es pas pressé, attends que d'autres apparaissent en vente.
J'avoue que je ne connaissais pas l'auto. Il y en a trop peu à la vente pour pouvoir faire jouer la concurrence. Mais une chose est certaine: je ne lui prendrais pas à ce prix !
Je vais attendre, on verra bien...
Par contre, je n'ai pas eu de réponses concernant la réparation de l'alarme et de l'auto-radio... il y a des "combines" (ce serait toujours ça de "réglé") ?