08-07-2013, 22:37:52
(08-07-2013, 19:55:58)viet45 a écrit : Problème d'alarme connu, pareil pour les cd!!!
Une alarme au bout de 10 ans, normal que la batterie soit déchargée!!!
Moi je négocie a 5000€, je lâche pas plus pour une épave roulante sans historique connu.
Pour ta gouverne la miene, ma coûte 6000€!!! 158000kms, une suspat' avant a changé. Le cuir en bon état, intérieur propre, extérieur aussi...mais bon j'ai jamais eu dans l'optique de la remettre a neuf, juste de lui faire envoyer un peu et de pouvoir tout caser pour les vacances et le petit.
Ils avaient les mêmes problèmes d'accus HS dans leurs sirènes au bout de quelques années chez BMW. Du coup, maintenant c'est le klaxon (+ 1 autre planqué dans un passage de roue arrière) qui fait office de sirène !
- Du coup, j'imagine que c'est réparable à moindre cout ?
- Pour le CD, c'est un phénomène connu ? Vous connaissez une parade à ça ?
Il m'a envoyé copie de quelques documents, y compris de son bon de commande il y a 3 ans (chez un négociant auto). Il a acheté l'auto 18700€ en 2010 avec 77800 kms. Je doute qu'il la lâche à 5000€ ! D'ailleurs à sa place et à ce prix, je continuerais de rouler dedans...
(08-07-2013, 20:45:05)vielou01 a écrit : Marrant sur mon carnet c'est 8 ans ou 160000kmJ'ai regardé avec lui son livret d'entretien et cela semble bien être ça pourtant: 180 Mkms ou 10 ans. Ou alors ce n'était pas le bon livret ???
(08-07-2013, 21:02:20)rifilou a écrit : C'est quand même fou le nombre de personnes qui ne prennent pas soins de jolis autos comme ça !Ouais... ils ne prendraient pas plus d'égards pour une M@$...e de Clio ! ça fait vraiment pitié...
Je suis tout de même un peu déçu. Le concept de cette auto me plaisait bien. Et je n'en trouve pas d'autre !
Mais on en a discuté avec "Mme". Je suis d'accord avec elle:
- on n'est carrément pas emballé par l'état intérieur.
- les pneus sont à revoir.
- la dernière vidange n'a pas encore été faite (elle a moins de 20Mkms mais plus d'un an).
- AR + alarme HS...
Tout ça fait qu'à 10 k€ bah... Bien que je ne lui ai fait aucune proposition, je vais le laisser réfléchir !