08-07-2013, 18:02:00
(Modification du message : 08-07-2013, 18:06:57 par ronanbreizh49.)
vadelacaisse > j'avais pas vue ton message de ce matin...autre info j'ai aussi une route gravilloner leger avec quelques trou mais la pas de bruit suspect et c'est en ligne droite...quand je braque par exemple pour me garer en marche arrière ça grogne un peux roue braquer à droite...pour les soufflets sont tous bon sauf ceux des cardans qui commence a craqueler...
le CT confirmera le problème et avant remplacement des pièces je testerai comme tu dit ça me permettras d'avoir une idée de à quoi ressemble le problème.
EA ou Haynes ...c'est qui quoi ? oui très débutant mdrrrrrrrrr
Je pensais purger un peux comme je fais avec ma moto...c'est à dire pompage du frein, blocage, ouverture de la purge sur l'étrier, la refermer, vérifier le niveau dans le bocal et recommencer...plus long...parcontre en ce qui concerne le sens...c'est dans lequel ? pour la vérification pas de soucis une grosse frayeur une fois mais pas deux hihi
parallélisme = réglage du train avant ? même choses ?
pour l'amorto...si j'ai bien compris, en haut on démonte les vis autour de l'amorto pour le démonter et une fois démonter on comprime le ressort et à ce moment la on touche l'écrou de l'amorto c'est bien ça ?
QUOI ???? pas compétent en mazout ???? c'est quoi ce bin's ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis déjà bien aider c'est beaucoup :-)))))
sinon j'ai démonter le contacteur de vitre élec et les contacts était dans un sale état...un nettoyage et c'est reparti...
le CT confirmera le problème et avant remplacement des pièces je testerai comme tu dit ça me permettras d'avoir une idée de à quoi ressemble le problème.
EA ou Haynes ...c'est qui quoi ? oui très débutant mdrrrrrrrrr
Je pensais purger un peux comme je fais avec ma moto...c'est à dire pompage du frein, blocage, ouverture de la purge sur l'étrier, la refermer, vérifier le niveau dans le bocal et recommencer...plus long...parcontre en ce qui concerne le sens...c'est dans lequel ? pour la vérification pas de soucis une grosse frayeur une fois mais pas deux hihi
parallélisme = réglage du train avant ? même choses ?
pour l'amorto...si j'ai bien compris, en haut on démonte les vis autour de l'amorto pour le démonter et une fois démonter on comprime le ressort et à ce moment la on touche l'écrou de l'amorto c'est bien ça ?
QUOI ???? pas compétent en mazout ???? c'est quoi ce bin's ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis déjà bien aider c'est beaucoup :-)))))
sinon j'ai démonter le contacteur de vitre élec et les contacts était dans un sale état...un nettoyage et c'est reparti...