07-07-2013, 22:48:23
frein ar : si tu as un disque patiné, sale; le frottement de la plaquette est différent - donc déséquilibre de freinage
suffit parfois de mettre l'acier propre mais quand tu seras là, regardes si le soufflets des pistons sont en place - soulèves pour voir si le piston est pas rouillé...) - j'ai démonté un piston avant pour le dérouiller - mais te lances pas le nez au vent !
faux contacts : TOUS les inters - et relais se démontent proprement - tu peux nettoyer les contacts, les polir si oxydé (DREMEL ou mirror) et remonter - c'est comme neuf
faut juste bien observer (photos) et aller mollo car parfois les morceaux sautent un peu... après c'est le puzzle mais je m'en suis toujours sorti
les nettoyant contatct (KF) dépannent mais quand ton inter est rempli de saleté, tu déplaces juste la boue...
c'est-y clair à c't'heure ?
suffit parfois de mettre l'acier propre mais quand tu seras là, regardes si le soufflets des pistons sont en place - soulèves pour voir si le piston est pas rouillé...) - j'ai démonté un piston avant pour le dérouiller - mais te lances pas le nez au vent !
faux contacts : TOUS les inters - et relais se démontent proprement - tu peux nettoyer les contacts, les polir si oxydé (DREMEL ou mirror) et remonter - c'est comme neuf
faut juste bien observer (photos) et aller mollo car parfois les morceaux sautent un peu... après c'est le puzzle mais je m'en suis toujours sorti
les nettoyant contatct (KF) dépannent mais quand ton inter est rempli de saleté, tu déplaces juste la boue...
c'est-y clair à c't'heure ?