07-07-2013, 15:54:40
Bonjour à tous,
Je ne suis pas encore "Volvoiste" mais encore "Béhèmiste".
Je cherche à remplacer ma M3 E36 3.2 pour quelque chose de plus confortable et surtout moins radical.
Depuis quelques jours, je lorgne sur une S60 "R" d'occasion. C'est une voiture que je ne connaissais pas il y a encore 10 jours mais elle semble correspondre à ce que je cherche (transmission intégrale, moteur puissant, véhicule confortable, technologie, options, etc...).
Depuis j'ai visionné pas mal de vidéos sur youtube et j'ai téléchargé le manuel d'utilisateur (en Anglais). Je commence à la connaitre un peu mieux.
- Que pourriez-vous m'en dire (mis à part le fait qu'on en trouve peu) ?
- Quels sont les points que je dois vérifier avant l'achat ?
- Elle à 110 Mkms et la courroie de distribution n'a pas encore été changée. A quel kilométrage doit-elle être faite ? Combien cela peut-il couter ?
- Y-a-t-il des "faiblesses" connues sur ce modèle ?
Merci pour toutes les informations et tuyaux que vous pourrez m'apporter !
Je ne suis pas encore "Volvoiste" mais encore "Béhèmiste".
Je cherche à remplacer ma M3 E36 3.2 pour quelque chose de plus confortable et surtout moins radical.
Depuis quelques jours, je lorgne sur une S60 "R" d'occasion. C'est une voiture que je ne connaissais pas il y a encore 10 jours mais elle semble correspondre à ce que je cherche (transmission intégrale, moteur puissant, véhicule confortable, technologie, options, etc...).
Depuis j'ai visionné pas mal de vidéos sur youtube et j'ai téléchargé le manuel d'utilisateur (en Anglais). Je commence à la connaitre un peu mieux.
- Que pourriez-vous m'en dire (mis à part le fait qu'on en trouve peu) ?
- Quels sont les points que je dois vérifier avant l'achat ?
- Elle à 110 Mkms et la courroie de distribution n'a pas encore été changée. A quel kilométrage doit-elle être faite ? Combien cela peut-il couter ?
- Y-a-t-il des "faiblesses" connues sur ce modèle ?
Merci pour toutes les informations et tuyaux que vous pourrez m'apporter !